Bébé: la tétine qui s'adapte à vos bouteilles




Hello les mamans ou futures mamans, cet article va certainement vous intéresser si vous ne connaissiez pas. C'est ma petite découverte que je cherchais depuis quelques temps et que j'ai enfin trouvé. 

Il faut le dire, quand on sort avec nos enfants en bas âge, ce qu'on veut par dessus tout c'est se FACILITER la vie et s'encombrer le moins possible. 

Et cette tétine c'est LE truc pratique, ingénieux et en plus pas cher qu'il faut avoir :). Il s'agit d'une tétine qui s'adapte à toutes les bouteilles d'eau, l'adaptateur est universel :). Je l'ai essayé directement sur ma bouteille d'eau Mont Roucous et elle s'est parfaitement vissée. 

J'ai choisis la marque BEABA parce que c'est la seule marque qui en proposait chez Aubert, à la base j'allais acheter de nouvelles tétines pour les biberons AVENT de Mila, les siennes étaient bonnes à changer. Mais en me baladant sur internet, d'autres marques en proposent ;).

En revanche, ça ne marche que sur les bouteilles d'eau, pas sur les bouteilles de boissons aromatisées type Volvic juicy ou autres. Je préfère le préciser!

En tout cas, pour se balader, voyager ou même en cas d'oubli de biberon, ce petit accessoire pourra vite devenir un indispensable :)

 Hygiénique, cette tétine possède son étui








J'ai pu lire qu'elle était utilisable dès la naissance, mais personnellement je ne la conseillerais pas avant 6 mois parce que le débit n'est pas réglable. Mila va sur ses 2 ans, elle est autonome pour se servir d'un biberon du coup c'est plus facile. Elle commence aussi à boire au verre, mais en déplacement rien ne vaut le biberon pour éviter toute catastrophe... Sinon, c'est une tenue de rechange qu'il faut avoir sur soi :).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que vous connaissiez déjà ou pas d'ailleurs ;).

J'espère que cet article vous aura plu, et peut être aidé!

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite!




- LOVE -




Commentaires

Popular Posts