Baby: coups de coeur pour Mila






Hello! Cet article va plus certainement intéresser les mamans ou futures mamans, je compte vous parler de quelques coups de coeur que j'ai eu pour Mila ces derniers temps et qui pourraient peut-être vous plaire et vous intéresser.

Habiller Mila, c'est toujours une grande partie de plaisir pour moi, j'adore faire du shopping pour elle, il y a toujours beaucoup de choix, des tenues trop mignonnes et à des prix très abordables, et il vaut mieux^^, parce qu'à la vitesse où nos petits bouts de choux grandissent :).
Je vais principalement chez ZaraKids, Kiabi & Okaïdi.

Après il faut avoir, l'oeil parce que d'une enseigne à l'autre, comme pour nous, les tailles et les coupes diffèrent pas mal... Kiabi taille plutôt bien je trouve, en revanche Zara taille grand et Okaïdi petit.




Pour cette tenue, le manteau vient de chez Okaïdi, le pantalon est en réalité une combinaison Zara et son petit sac trop choux vient de chez Claire's.







Sur cette photo, on distingue mieux sa jolie combinaison hyper confort et toute douce. D'ailleurs en parlant de douceur, la veste moumoute (de chez ZaraKids aussi) est divine, et réversible en plus de ça. Parfaite pour cet hiver.




Coté nuit, j'ai découvert une toute nouvelle marque de pyjamas pour bébés, il s'agit de la marque Comète Paris  conçu pour nous faciliter la vie :) . Pourquoi? Et bien, grâce à sa  fermeture qui s'ouvre et se ferme par le haut comme par le bas. Mais aussi grâce à ses pieds pliables, c'est-à-dire que vous pouvez laisser bébé les pieds à l'air ou alors lui mettre bien au chaud. Une idée que je trouve géniale.

La matière est d'une qualité parfaite en coton 100% bio.

Ils existent également en 2 pièces pour les plus grands et en plein de jolis motif.

Retrouvez les aussi sur Instagram ICI







J'espère que cet article vous aura plu, ainsi que le nouveau look du Blog :)? Je le trouve bien plu moderne et épuré comme ça, et vous, qu'en pensez-vous?


A bientôt pour un tout nouvel article!



- LOVE -














Commentaires

  1. Bonjour Céline .je te retrouve tellement dans ton témoignage .moi aussi je pleure car trop dur et tellement vrai de perdre une maman .mes enfants sontgrands maintenant mais ma maman m'a toujours manqué et elle me manque encore .on ne peux pas oublier et oui les miens n'on pas eu de mamy et ça c'est très dur ..comme toi les souvenirs ressurgissent mais Céline tu es une maman formidable avec mila et tu lui donnes beaucoup d'amour cest ce qui compte .tu es attachantes et tu vois ma passion des poupées ( sur insta) vient peux être du manque de ma maman .gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts