La ronde des cadeaux avec Fisher Price

Hello les filles! Vous l'aviez vu dans mon dernier article, Mila et moi avons tourné une vidéo pour Fisher Price dont je suis tellement fière, d'ailleurs si vous souhaitez la voir ou la revoir c'est par ici : notre vidéo .


Suite à cela, la marque a eut une superbe idée à laquelle j'ai tout de suite adhéré :) j'ai eu la possibilité d'offrir d'un jouet à l'une de mes abonnée instagram. C'est avec émotions que j'ai choisi Audrey et sa petite chérie prénommée Chloé. Ce n'est pas par hasard que j'ai choisi cette jolie petite famille, c'est un famille, et surtout, une petite fille courageuse et battante. Chloé a déjà vécu de dures épreuves et une lourde intervention chirurgicale... Mon coeur de maman a été touchée par leur histoire, mon choix été donc tout trouvé. 
Son compte instagram ICI


J'ai choisis le jouet " La parade de l'éléphant", un jouet incitant à la curiosité, l'éveil, l'apprentissage des formes et des couleurs qui, soit dit en passant, sont hyper jolies. Il permet aussi de développer la dextérité de l'enfant à travers des jeux de construction. Et puis, évidement renforcer les liens entre enfant et parents à travers le jeu :)


Après avoir reçu le jouet pour cette petite fille, je me suis fait une joie de préparer l'emballage cadeau et la petite carte pour l'accompagner... 






Et hop, direction le bureau de poste pour que ce joli paquet retrouve sa future petite propriétaire :)
Je tiens à signaler que je me suis bien gardée de montrer le jouet à Mila sinon je n'aurai jamais pu l'envoyer lol ;)




Mais ce n'est pas tout... De mon côté, j'ai également reçu un joli petit paquet pour mon petit chat de la part de Chloé et sa maman... La magie de Noël, merci Fisher Price!

Les photos parleront mieux que le mots...








Mila a reçu le même jouet que Chloé mais au coloris différent que j'adore tout autant :) elle était toute excitée d'ouvrir un paquet. C'est là que je me rends compte à quel point elle grandit... Elle se rend bien compte  maintenant :) . Elle a tout de suite pris le jouet en main pour le découvrir. Bref, pour une maman c'est un réel plaisir de voir son enfant heureux et là c'était le cas !

Une superbe expérience avec Fisher Price du début à la fin, merci à la marque et à toute l'équipe qui m'a entouré pour ce projet. Et puis c'était un peu Noël avant l'heure et ça fait chaud au coeur de voir des enfants émerveillés...

Et qui sait, peut-être que ça vous a donné des idées pour vos enfants, ou ceux qui sont chers à votre coeur même s'il on voudrait gâter tous les enfants du monde, évidement...





Il se fait tard, je suis en direct de mon lit et de ma couette, vous lirez certainement cet article demain (ou cette dès cette nuit pour les insomniaques.... j'en fais parti parfois!), j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura fait découvrir ou redécouvrir Fisher Price.

A très vite, prenez soin de vous!


- LOVE -


Céline & Mila

Commentaires

Popular Posts