Look Nude, on prépare l'automne



Hello les filles! On se retrouve après plusieurs semaines pour un look tout doux, un look d'automne avant l'automne. Un look décontract' mais chic, parce qu'on aime être en baskets mais on adore apporter LA touche de féminité qui réhausse le tout! Et j'ai quelques petites nouveautés à vous présenter (si vous ne les avez pas déjà vu sur instagram :) ).



Mon maxi pull beige - 35 € - avec son adorable détail dans le dos, vient de chez "Après Vous", une jolie boutique Nancéienne située rue Saint Georges. Vous y trouverez toujours des nouveautés et pièces tendances. 


Mon jean est un Zara acheté l'hiver dernier. Et j'ai chaussé mes éternelles Stan Smith, qu'on ne présente plu n'est-ce pas...? Mais que l'on adore toutes, il faut l'avouer :))


Pour ce qui est des accessoires, mes lunettes de soleil sont des Triwa j'adore leur monture écaillées et leur forme. Mon sac, c'est le M de Maje pour qui j'ai craqué au mois de Juillet dernier - retrouvez-le en cliquant ICI - il est parfait autant en hiver qu'en été et s'accorde à quasi toutes les tenues. Bref, une petite merveille - mon addiction pour les sacs... -


Côté bijoux, je viens de recevoir ces magnifiques boucles d'oreilles confectionnées à la main par la talentueuse Léa  de la boutique Pompons and Co . Des boucles à pompons hyper tendance! Elles m'ont plu tout de suite mais j'avais peur qu'elles me gênent de par leur taille, et en fait, PAS DU TOUT! Hyper légères, agréables à porter je ne les sens pas à mes oreilles, si ça c'est pas le top!!
Et, en plus, si comme moi vous avez craqué dessus, profitez de mon de code promo "CELINE10" de -10% sur toutes les boucles du site... Je dis ça^^ - hihi... je dis rien^^ -

Ma médaille quand à elle vient de chez "LittleBoo" vous pouvez la personnaliser à votre goût de chaque côté, la mienne est une 70cm et elle ne me quitte plu.


Maintenant que vous avez toutes les infos, je vous laisse avec ces quelques photos...




















 J'espère que cet article vous aura plu, de mon côté j'ai adoré le rédiger pour vous, ma vie de maman et beaucoup de changement coté pro m'ont bien occupé ces derniers temps, d'où mon absence de ces dernières semaines par ici. En tout cas, je vous prépare pleins de choses pour les prochaines :), j'espère que vous serez au rendez-vous ?


- LOVE -




Céline    

Facebook


Commentaires

  1. Cette boutique est top !!!dommage que j'habite si loin! J'aime beaucoup ton tatouage ! !biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts