Mes soins à l'institut de beauté de la Marine



Hello les filles! Envie de vous faire chouchouter? De passer un agréable moment? De prendre soin de vous? Et bien, je vous conseille l'institut de la Marine à Laneuveville devant Nancy. Un tout nouvel institut qui a ouvert ses portes il y a un peu moins d'un mois. Audrey est l'esthéticienne qui vous accueillera et prendra soin de vous, une jeune fille pétillante, douce et très professionnelle. Le lieu, est tout neuf, propre, moderne & féminin. Tout ce que l'on attend d'un institut!




Personnellement, cela faisait une éternité que je n'avais pas pris le temps de me rendre en institut et durant ces deux heures à l'institut, je me suis ressourcée et ça m'a fait un bien fou.

Tout d'abord, je me suis installée au bar à ongles où Audrey m'a fait une pose de vernis semi-permanent que j'ai choisis dans les tons naturels. Je voulais de belles mains manucurées mais pas de couleurs, et le résultat est exactement à la hauteur de ce que j'espérais! En plus de ça, nous avons papoter et fait connaissance, c'était très sympa! Le tout accompagné d'un thé!


Une fois la manucure terminée, je me suis dirigée vers le coin soin pour m'installer sur la table de massage et débuter mon soin hydratant du visage. Et ma peau en avait bien besoin... Sèche comme elle est... Audrey a utilisé sur ma peau les produits de la gamme FILORGIA  et l'odeur est juste à tomber! Hyper agréable, fraiche j'ai adoré! Audrey m'a également fait un massage du visage, très délicat, enveloppant mais pas trop - ce qui me va parfaitement - j'aurai pu m'endormir... La détente totale!



D'ailleurs, pour ce qui est de ma peau sèche, Audrey a été de très bons conseils. Grâce à elle, j'ai découvert les bienfaits du sérum, je suis allée m'acheter celui de chez Nuxe en parapharmacie juste après. Il faudrait également que je boive bien plus, tellement important pour la peau... je le sais, mais je ne bois pas assez...


Pendant la pose du masque sur mon visage, Audrey m'a masser les mains et les avants bras. Elle est vraiment "au petit soin" et recherche vraiment à satisfaire sa cliente. Le "prendre soin" prend tout son sens et on ressent clairement sa passion pour son métier.

Lorsque le soin du visage s'est achevé et que j'ai touché ma peau... Comment dire... Wahhouuu! Aussi douce que les petites fesses de ma Mila d'amour (ma fille d'un an). Une sensation de nouvelle peau! Et à l'heure où je rédige cet article c'est-à-dire 5 heures après, ma peau sent encore terriblement bon.

Bon... Maintenant, c'est LA confidence... Celles qui me suivent en story sur Instagram le savent déjà, mais j'ai aussi... épilé... MA MOUSTACHE! Ça y est, c'est dit... Oui ce satané duvet qui apparait presque du jour au lendemain et qui fait qu'on ne voit plu que lui dans le miroir ! Et bien, j'ai franchis le pas! Bon, du coup, niveau sensation ça tranche avec le soin du visage! Ça pique un peu quoi^^ lol mais très très supportable - je suis une douillette - ! Et niveau entretient, sur des poils clairs comme les miens, c'est tous les 3 mois environ alors c'est génial :)


En tout cas, ce fût un très agréable moment! Vous reverrez l'institut de la Marine dans mes story sur Instagram, Audrey est devenue mon esthéticienne :). Alors n'hésitez pas à aller découvrir son institut et son travail. Je vous donne les coordonnées et les prestations!

Compte instagram :)





























Commentaires

Popular Posts