Mon expérience chez Mangoreva: extensions de cils volume Russe

 


Hello les filles! Bon, moi les faux cils je n'ai jamais été très douée pour les poser moi-même, j'ai pourtant testé plusieurs fois ceux de chez Make Up Forever, la cata... je tremble, et j'ai manqué de me crever un oeil une paire de fois avec ma pince à épiler en essayant de les positionner correctement... Et, la patience et moi autant vous dire que ça fait deux! J'ai donc abandonné l'idée...

Et puis, il y a quelques jours, l'institut Mangoreva à Nancy (plus précisément dans le passage des Dominicains, tout en haut de l'escalier à gauche) m'a contacté pour tester une toute nouvelle technique d'extensions de cils, le "Volume Russe". Intriguée par ce concept tout nouveau, j'ai tout de suite accepté et j'ai pris rendez-vous avec Alexandra, très sympathique soit dit en passant!

Je me suis donc rendue à l'Institut Mangoreva, dont voici l'adresse exacte si vous souhaitez vous y rendre ou téléphoner pour d'autres informations:
42, Passage Des Dominicains
Cour des Arts
54000 NANCY




Retrouvez également Alexandra sur Instagram Facebook & son site Web www.mangoreva-institut.fr

J'ai donc été accueillie par Alexandra, esthéticienne diplômée et centre agréé MISENCIL, formée à la technique Volume Russe d'extensions de cils. Ensemble, nous avons déterminé mes envies en terme de longueur et de densité des cils, et elle m'a indiqué ce qui était réalisable pour que je conserve un regard naturel.
Alexandra a donc opté pour une pose de cils de longueur mixte en 11 et 10 millimètres, afin d'obtenir une jolie courbure, et un regard sophistiqué.

La pose a duré 2h30 durant lesquelles je suis restée allongée , les yeux fermés! - La tentation est forte de les ouvrir mais non non non!!-

Alexandra confectionne délicatement à la pince un "bouquet" de 2 à 6 cils de soie sur un cil naturel, fixé à l'aide d'un point de colle hypoallergénique. 

Une fois la pose terminée, Alexandra s'est assurée de la régularité des cils, les a brossé, puis m'a recommandé quelques conseils pour l'entretient quotidien des extensions de cils.

Pour ma part, je n'ai pas vu les 2h30 passer, ou alors peut-être la dernière demi-heure. Bref, j'ai très bien vécu le fait de devoir garder les yeux fermés tant de temps et puis on a papoter du coup ça passe plus vite hihi! Une fois que j'ai eu le droit d'ouvrir les yeux pour regarder... ou plutôt ADMIRER le résultat final j'étais scotchée. Un regard de folie, plus intense! Et depuis ce jour, quel plaisir de se lever le matin en ayant l'impression être maquillée. Oui parce que du coup, plus besoin de mascara! Quel gain de temps le matin!

En ce qui concerne le coût, l'extension Volume Russe par Mangoreva coûte 240€. L'institut est le seul à proposer ce type de prestation sur Nancy. Une retouche doit être effectuée toutes les 3 à 4 semaines.
Vous pouvez aussi opter pour les extensions de cils à cils classiques à 160€.

Certes, c'est un coût! Mais honnêtement quand je vois la qualité du travail effectué, et le résultat sur mon regard qui est carrément transformé, je ne peux que vous conseiller de sauter le pas si vous hésitiez. Je pourrais très facilement en devenir accrocs. Et pour les préserver le plus longtemps possible, je mets un point d'honneur à être des plus délicate lorsque je lave mon visage ou lorsque je fais mon shampoing. Aucun produit ne vient au contact de mes extensions, uniquement de l'eau. Mais pour un meilleur entretient, Alexandra vous conseillera les trois produits far, le démaquillant, le protecteur longue durée ainsi que le revitalisant.
Je les porte depuis bientôt 15 jours et je compte très peu de chutes.


Après toutes ces explications mais aussi mon ressenti je vous laisse vous rendre compte par vous-même de la transformation avec les photos que nous avons réalisé!









Pose de matchs adhésifs pour isoler les cils inférieurs.


Début de la pose d'extensions de cils volume Russe.


Résultat final






Des cils allongés et étoffés pour un regard bien plus intense mais toutefois naturel.



AVANT/APRÈS















J'ai hâte d'avoir vos avis les filles, même si moi de mon côté je suis plus que ravie du résultat! Je ne regrette absolument pas d'avoir tenté l'expérience de cette pose d'extensions qui m'a carrément bluffé!
J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné l'envie de tester cette toute nouvelle technique d'extensions de cils (unique sur Nancy).


                                     

En attendant de lire vos commentaires, je vous souhaite une excellente journée, profitez de ce joli climat automnal. Et n'hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux Instagram Facebook SnapChat : celinebb-bump & Youtube pour suivre toutes mes actualités et bons plans ;)

D'ailleurs, en parlant de bon plan, Alexandra et moi vous avons réservé une surprise, un concours vous attendra très bientôt sur mon compte Instagram, 5 gagnantes seront sélectionnées parmi les participantes pour remporter une réduction de 20% sur leur pose d'extensions de cils volume Russe. Toutes les modalités de participation seront spécifiées lors de mon post Instagram, alors restées connecté ;)



- LVE -






La gamme de produits MISENCIL pour entretenir vos extensions de cils volume Russe








Commentaires

Popular Posts