TwistShake, le biberon intelligent!




Hello les filles!!

Parlons Shaker, alcool & apéro aujourd'hui - trop de privations depuis 8 mois - !!

Meuuuuhhh non, parlons biberons! La marque TwistShake m'a contacté pour que je découvre leurs concept de biberons intelligents. Oui, parce que, moi je ne suis pas encore une pro du biberon, mais des comme ceux-là je n'en avais encore jamais vu... Je ne soupçonnais même pas que ça pouvait exister!

Bref, j'ai tout de suite accepté de part le concept qui m'intriguais et de part le look plutôt fun de ces biberons. Difficile même de faire un choix entre toutes les couleurs flashy proposées, le rose l'aura finalement emporté.

Leur Instagram c'est ici: TwistShake 
& leur Facebook par là: TwistShake


C'est le biberon "Mix Anti Colic" en format 260 ml que j'ai choisi (existe en 180 ml et 330 ml). Ne sachant pas trop, et comptant allaiter durant les 1ers mois de vie de ma Baby-Girl je me suis dis que la taille intermédiaire ça pourrait le faire.


Ce biberon shaker est composé de plusieurs pièces:

- le biberon, tétine (anti-colique) et couvercle - jusque là comme un biberon traditionnel quoi^^ -
- d'un doseur de 100ml avec son couvercle (à gauche de la photo)
- le mélangeur (au milieu de la photo) pour dissoudre la solution et éviter les grumeaux

Une fois le tout dans le biberon, plu qu'à placer le mélangeur, refermer le biberon, secouer comme un shaker, et le tour est joué! Plu besoin de le faire tourner entre ses mains à 3h du mat' les yeux à demi-fermés. Plus rapide, plus efficace! Autant dire tout ce que j'aime!



Il est préconisé de le laver à la main et non au lave-vaisselle pour éviter de faire disparaitre au fil des lavages l'inscription.



La tétine anti-colique est en matière ultra souple et très agréable au toucher. Et l'intérieur est en spirale et elle possède 4 débits différents.



N'ayant pas encore accouché, je ne peux pas encore vous en dire plus mais je voulais absolument vous le faire découvrir. Et puis je suis déjà séduite par son look, rien que ça, ça valait le coup de vous rédiger cet article ;)

En plus, ils ne sont pas chers du tout, le plus grand modèle n'atteint même pas les 10€.

Voilà, voilà! Les mojitos, ce n'est pas encore pour tout de suite!

En attendant un prochain article, portez-vous bien! Et comme toujours n'hésitez pas à me laisser vos avis, ça me fais toujours plaisir!


- LOVE -


Mes réseaux sociaux:

SnapChat : celinebb-bump








Commentaires

  1. Bonjour
    Merci beaucoup pour votre publication.
    Ils sont toujours très intéressant et important.
    I love your blog, donc je dois vous féliciter.
    Bonne chance
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts