#BabyBump: prévention des vergetures avec l'huile sensorielle Daylily



Hello les filles et futures mamans peut-être, parce que du coup cet article va cibler la prévention des vergetures pendant la grossesse - glamour n'est-ce pas? -! J'ai testé pour vous une huile dont je ne connaissais absolument pas l'existence auparavant.


Qu'on se le dise... Lorsqu'on est enceinte on y pense forcément et ça fait carrément un peu flipper^^... Parce que les vergetures ce sont des cicatrices et une fois qu'elle sont là, impossible de s'en débarrasser. Je parle en connaissance de cause, j'en ai attrapé de petites sur les cuisses lors de mon adolescence. Heureusement, j'ai la chance qu'elle soient petites, fines et claires mais ce n'est pas toujours la cas. Bref, c'est un peu ma hantise même si on m'a déjà dit "mais c'est pour la bonne cause", "ce sera des cicatrices jolies" - heuuu jolies tout est relatif hein^^ - et patati et patata! M'en fiche moi, je veux tout faire pour les éviter!

Bref, tout ceci pour vous parler de l'huile sensorielle de chez Daylily de la gamme "Belle enceinte" que j'ai eu l'occasion de tester et que j'utilise maintenant depuis plus d'une semaine.

Elle combine a elle seule 5 huiles naturelles de rosier muscat, amande douce, olive, avocat et macadamia qui permettent d’assouplir, de nourrir et de renforcer l’élasticité de la peau. Il est conseillé de l'appliquer le soir pour un moment cocooning mais personnellement je l'applique aussi bien le matin que le soir (utilisable dès le début de la grossesse).

Moi qui utilisais depuis plusieurs mois la BI-OIL, je l'ai complètement délaissé pour celle-ci! Bien plus agréable à utiliser surtout par son odeur, elle sent la vanille sucrée. C'est très doux, très gourmand, j'adore! Elle laisse la peau douce, réellement bien hydratée et souple. Elle pénètre encore plus rapidement. Du coup, pour vous habiller après ou vous mettre en pyjama inutile d'attendre vous pouvez tout enfiler directement sans impression collante ou grasse.

En revanche, soit j'ai la main trop lourde - ce qui est fort possible^^ - mais en un peu plus d'une semaine j'ai déjà utilisé plus du tiers du flacon. Soit, le produit étant une huile sèche, elle s'étale moins facilement du coup il en faut plus... 

En tout cas, je suis ravie d'avoir pu la tester, parce que je l'ai adopté et je vous invite vivement à la tester vous aussi. Et si vous n'êtes pas adepte des huiles, Daylily propose également un lait fondant...

Alors en attendant l'arrivée de bébé, prenons soins de nous et de notre peau avec des produits sains & naturels.

Retrouvez-là ICI



 Retrouvez Daylily sur Instagram


!! Bénéficiez de -20% avec le code "CELINEBB" sur l'eshop !!

Donnez-moi vos avis pour celles qui l'ont testé ou dites moi en commentaires quel(s) produit(s) vous utilisez ou avez utilisez pendant votre grossesse. Et surtout, dites moi si cela a fonctionné après l'accouchement?

En attendant, passez une belle journée et à très vite!

- LOVE -


Mes réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Youtube & SnapChat: celinebb-bump / celinebe__blog


Commentaires

  1. Coucou Céline,

    Tu m'as donné envie d'essayer pour l'instant j'utilise mustela je suis à 13Sa.super comme article on en redemande;)
    Bonne journée
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés, tu ne seras pas déçue! Merci du compliment, c'est noté ;)

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog à l'instant et je le trouve très chouette et attractif ! :-)
    En attendant tes prochains articles, je te souhaite une belle journée !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie qu'il te plaise :) merci en tout cas! C'est toujours adorable ce genre de commentaires! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Toute personne qui a acheté Vente Privée !!!!! Je comprends qu'ils sont les meilleurs tarifs disponibles Meilleures marques disponibles, mais pas inscrire sur la page UEDO ni trouver un vente privee telephone de communiquer

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci beaucoup pour votre publication.
    Ils sont toujours très intéressant et important.
    I love your blog, donc je dois vous féliciter.
    Bonne chance
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts