Nouveautés d'Automne


Hello les filles, ça fait un bail et je m'en excuse... Mais c'était pour la bonne cause! - Vous en saurez plus un peu plus tard - Du coup, je me suis dis qu'un petit article sur mes quelques nouveautés (coup de coeur) de l'automne pourrait vous plaire.

Et le must du must pour moi cet automne, c'est la BBcrème de chez Erborian. Je l'ai découverte par pur hasard lorsque je suis allée chez Sephora pour l'achat d'un parfum pour mon mari. La vendeuse a glissé dans le paquet un petit échantillon de cette BBcrème que je me suis empressée de tester dès le lendemain. Et, que dire? Je l'ai A-D-O-R-É, mais je vous en reparle en détails un peu plus bas. 




Alors les filles pour ces masques tissus, je voulais les tester depuis biiiieeeeeen longtemps, vous connaissez? Non, parce que moi j'arrive 15 ans après la guerre hihi! Et ils sont toujours dans ma salle de bain.... Toujours a tester donc! Mais j'attends vos avis!


Parlons maintenant de cette BBcrème qui est juste fabuleuse!! Moi qui en ai testé un bon nombre, je n'avais J-A-M-A-I-S trouvé celle qui tiendrai réellement toutes ses promesses. Elles étaient soit trop peu couvrantes, trop peu lumineuse, d'une teinte inadaptée, et j'en passe...
Jusqu'à ce que je tombe sur celle de la marque Erborian, depuis que je l'ai acheté je n'utilise plu qu'elle, fini le fond de teint! La teinte est universelle mais me correspond parfaitement - moi qui ai la peau très claire alléluiaaaaa - , la texture est douce et légère, elle s'applique à la perfection et sa couvrance est top : juste ce qu'il faut ni trop, ni trop peu. J'ai l'impression de n'appliquer qu'une crème de jour.





J'ai également craquée sur ce mascara de folie, le "Shocking" de chez Yves Saint Laurent que j'ai eu l'occasion de tester lors d'un atelier make-up chez Sephora. Mascara que j'ai tout de suite posté sur Instagram, mais vous avez été nombreuses à me dire que son défaut majeur était de sécher à vitesse grand V... Et vous m'avez fait peur... Parce qu'il faut bien l'avouer à 32,50€ le mascara, on a pas envie de le retrouver tout sec au bout de 15 jours! 
Je l'utilise maintenant depuis plus d'un mois et - Dieu merci - il n'a pas bougé - pourvu que ça dure - .
Au niveau du rendu, il recourbe très bien mes cils, les allonge et les rend plus épais. C'est sûr il est devenu mon mascara chouchou <3 

Et vous votre mascara fétiche? C'est lequel?


Pour ce qui est de mon parfum, ce n'est pas vraiment une nouveauté pour moi, puisque c'est mon parfum de l'hiver par excellence le "POISON" de chez DIOR. Si vous ne le connaissez pas encore, prenez le temps d'aller le découvrir dans votre parfumerie :)




Cet automne, j'ai également succombé à la tendance "Marble" que l'on voit énormément sur Instagram, Pinterest, ... J'ai commencé par jeter mon dévolu sur cette coque d'iphone 6 de la marque GMYLE, elle existe également en noir. Et la marque propose aussi des coques pour MacBook (j'ai craqué pour une gold).

Et en faisant un peu de shopping sur l'e-shop de chez H&M, je suis tombée sur ce collier que j'adore à tout petit prix!




J'espère que cet article vous aura plu! Je vous retrouve très vite, en attendant je vous souhaite une excellente journée!


- LOVE -







Commentaires

  1. Les produits Erborian sont géniaux moi j'ai la CC cream qui prend le Ph de la peau que j'adore =) .
    J'adore ta coque malheureusement pour les Iphone 5C c'est la galère pour trouver des coques, vivement que je passe à l'iphone 6.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je découvre cette marque et je suis séduite !!
    Pas cool pour les coques d'iPhone 5C je ne pensais p s que c'était galère... Tu vas avoir le 6?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts