Vacances partie 2 : Jet-ski, bouée, coupe de cheveux & shopping!

Hello! Je vous retrouve pour le second article de mes vacances au Portugal.
Vous n'avez pas lu le premier? C'est ICI


Look d'une journée à la plage. Top Pimkie que j'ai adoré porter!


Ma nouvelle montre Christian Paul, coup de coeur pour ce modèle!


Avec les cousins de mon mari et ma copine d'enfance (qui m'a rejoint au Portugal par surprise pour mon mariage :) ) nous sommes allés tous ensemble nous éclater à Gêres, une station nautique sur un magnifique lac. Au programme: jet-ski, bouées et trempette ;)





Après une matinée intense qui nous a bien secoué, nous avons profité de la "plage" du lac, où l'eau était délicieuse.


Visite de Santa Luzia, une magnifique église qui domine tout Viana. D'ailleurs monter jusqu'au sommet nous a valu quelques frayeurs et rires :). "Semi-chlostrophobe" que je suis, je ne me suis pas sentie dans mon élément lorsque j'ai du passer dans un mini-escalier... pas bien large, pas bien haut...



Mon mari et moi, le lendemain de notre noce :) en haut de Santa Luzia.



Déjeuné au FOZ Caffe de Viana, un régal! Ne soyez pas étonnés de voir en accompagnement des frites ET du riz, c'est l'accompagnement de base au Portugal.


Le mariage passé, je n'en pouvais plu de mes loongs cheveux... Je sais que certaines vont me haïr lol mais c'est comme ça, j'ai coupé. Et j'ai opté pour un carré long droit sur les conseils de ma coiffeuse locale (qui m'a également coiffée le jour J), et je suis ravie du résultat :)




Un peu de shopping au MAR Shopping de Porto, un centre commercial immense. Le bonheur de toutes les shoppeuses addict. Je vous avais d'ailleurs posté cette photo sur Instagram du manteau que j'ai acheté (10€ moins cher qu'en France soit dit en passant hihi), et qui a eu un franc succès. Aussi bien chic, que décontract'!! Merci Zara!



La francesinha, spécialité portugaise: pain de mie, charcuterie, steack de boeuf, fromage, sauce légèrement relevée et frites. Pas hyper appétissant à regarder mais délicieux à savourer, je vous assure!





Et c'est le 14 Août dernier que nous avons pris la route du retour... Voyage difficilement supportable, beaucoup de bouchons, les GPS nous a fait tourner en rond dans Bordeaux, fatigués nous voulions passer la nuit à l'hôtel... Peine perdue, ils étaient tous complets... Mais finalement bien arrivés à destination vers 4H du mat' c'est sans demander notre reste que nous sommes allés nous coucher :)

J'espère que ces articles vont auront plu, c'était un plaisir de partager avec vous un petit bout de mes vacances et de mon mariage!

Bonne reprise à toutes et à tous et à très vite pour un nouvel article!


- LOVE -

Instagram : celine__be















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Popular Posts