Vacances partie 1: piscine, resto' & Caïpirinha

Bonjour :)

Comme chaque année, depuis maintenant un peu plus de 4 ans, c'est au Portugal que je suis partie en vacances!! Mais pas n'importe quelles vacances, cette année était celle de notre mariage (que nous avons organisé pendant plus d'un an, pas sans mal ni sans embûches d'ailleurs...). Mais ceci fera l'objet d'un futur article ;)

Nous sommes donc partis fin juillet en voiture pour un long voyage d'environ 15heures...

Première étape près de Moncorvo, dans un petit village appelé Felgueiras (celui de la grand-mère de mon mari) où nous n'avons séjourné que 2 jours. La température là-bas tourne autour de 35° et il n'y a pas la mer, c'est de la piscine et d'un tout nouveau parc aquatique dont nous avons profité!

C'est donc à la piscine que nous sommes allés nous reposer de notre voyage et ce fût bien agréable.

Je craque toujours pour un "Panik" à l'heure du goûter... Un pain au chocolat servis chaud et bien gras^^

... et pour une Caïpirinha à l'heure de l'apéro!

Le 2ème jour, nous étions ultra motivés pour découvrir le tout nouveau parc aquatique "AquaFixe" de Moncorvo! Nous avons vite déchanté...
Au programme: transat et tobbogans avec et/ou sans bouée. Sauf que l'entrée du parc ne comprend ni les transats, ni les bouées... et une fois le tout réglé, impossible de déplacer les transats pour se regrouper en famille (ce qui me paraît pourtant logique...). Et impossible aussi de se faire rembourser les transats non utilisés (pour ne pas être séparés). Pas très réglo tout ça...

Heureusement, nous nous sommes éclatés dans les toboggans, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans, et j'ai bien failli perdre mon maillot de bain. Mon préféré?! Le gigantesque toboggan bleu à droite de la photo. Je ne faisais pas la maligne avant de me lancer la première fois, la descente est raide et rapide, sensations garanties!

Ces deux jours sont passés bien vite! Nous avons ensuite pris la route pour Viana do Castelo près de Porto (à 60 km). Sorties, resto', shopping, plage et bien sûr préparatifs de mariage de dernière minute (rendez-vous avec le prête, la décoratrice, la fleuriste... etc...).

Veste fluide Kaki sans manches Zara new co / Sac Louis Vuitton Artsy / Sandales lacets Promod

Plage d'AFIFE

Petit déjeuné Place de la République à Viana

Top Stradivarius new co / Pochette ETAM / Espadrilles Tropéziennes

Apéro: Sangria & gourmandises en famille. Tosta mista = croque monsieur / melon et jambon cru / olives / toast & terrine de thon. Bref, après tout ça, autant vous dire que nous n'avions plu faim pour le repas du soir...^^

Top Pimkie / Lunettes Les Mirettes

L'incontournable resto' "PEDRA ALTA". Des quantités gigantesques et des produits de grande qualité, je le recommande grandement :) .

C'est sur ces images de notre repas de fou que je vous laisse. J'espère que vous aussi vous avez pu profiter un peu de vos vacances pour vous évader :). La suite très vite dans un prochain article...

- LOVE -

Instagram : celine__be
Twitter: Célines's Life

PS: Facebook ayant supprimé une fois de plus mon compte (alors que c'est à moi qu'on a usurpé l'identité)... Je recrée seulement le nouveau...