SUN : mes produits de l'été

Hello les filles!

L'été, la chaleur et le soleil sont bel et bien de retour! Alors tout ça, tout ça moi j'adore, mais le soleil lui ne m'aime pas des masses... Ayant la peau claire et fragile je dois la protéger et l'hydrater un maximum.

Du coup je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous présenter les produits que j'utilise!





Je n'avais jamais testé la marque de produits solaire HAWAIIN Tropic et autant vous dire que j'en suis déjà fan. Séduite en premier par leur packaging, je l'ai été encore plus par leur odeur divine et leur efficacité. J'utilise d'ailleurs la crème protectrice visage comme crème de jour ces temps-ci, et aillant passer la journée d'hier sous un soleil de plomb, elle a vraiment fait son job! 

Pour ce qui est du beurre corporel à la noix de Coco, je l'utilise après chaque douche mais j'aime tout particulièrement en appliquer le soir. L'odeur est à tomber par terre je vous assure...  



N'oublions pas de nourrir nos cheveux qui souffrent aussi des rayons du soleil! C'est pourquoi j'ai choisi le masque de chez Elsève "Sun repair", il hydrate, nourrit et laisse les cheveux douuuuux. Attachant une importance particulière aux odeurs des produits que j'achète, celle de ce masque est plus qu'agréable!

L'huile sèche au Monoï de Tahiti de chez Yves Rocher s'applique aussi bien sur le corps après exposition, que sur les cheveux. Elle nourrit intensément la peau tout en y laissant de fines paillettes dorées qui feront ressortir votre bronzage. Sur les cheveux, en petite quantité nourrissez vos pointes et en plus grosse quantité appliquez-la sur toute votre chevelure en masque, laissez poser toute la nuit. Lavez-vous les cheveux le lendemain matin. L'odeur du Monoï  parfumera vos cheveux toute la journée.



Bien sûr, une protection solaire est indispensable pour toute exposition au soleil, je ne vous apprend rien... La mienne est une haute protection indice 50, car comme je vous le disais ma peau est fragile et sujette aux coups de soleil ainsi qu'aux allergies... Chaque année je teste la nouvelle de chez Nivea voici donc la "Sun protect & refresh"! "Protect" je suis d'accord mais pour ce qui est de "refresh"... Une fois le spray solaire dans votre sac de plage sous 30 degrés... Vous pouvez faire une croix dessus!
Mais l'important c'est être protégée! Non grasse, elle pénètre rapidement :)


Et vous quels sont vos produits solaires pour cet été?

Portez-vous bien, et excellentes vacances à celles et ceux qui y sont déjà :) - Chanceux!! -


Lunettes Les mirettes / Boucles d'oreilles Merci Madame

- LOVE -




Commentaires

Popular Posts