Retour aux sources... * Holidays look *


Hello!! Le "1er jour J" a eu lieu... Mon mariage civil! Je suis donc officiellement Madame depuis le 13 Juin dernier, et c'était une journée parfaite je ne l'aurais pas imaginé mieux... Vous savez ce sentiment "d'être comblée" et bien voilà! Ce jour là, le sourire n'a pas quitté mon visage! Prochaine étape, le mariage religieux au Portugal!

Bref, suite à notre mariage civil, nous sommes partis en vacances - Non, non pas en Lune de Miel... pas encore! - direction ma terre natale La Bretagne. Nous étions logés à Carnac dans le Morbihan, je ne sais pas si vous situez...? Sans rentrer dans les détails, ces vacances ont été riches en souvenirs et en émotions ce qui a rendu les adieux et le retour plus difficiles que je ne l'aurai cru...

Notre semaine à été bien remplie: Auray, La Trinité-sur-Mer, Quiberon (côte sauvage & Port), Océanopolis, Port Blanc, L'île aux Moines, Carnac. Et tout ceci sous le soleil et la chaleur - Ahah!! Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne?!? - ce qui nous a permis de profiter encore plus et de faire de magnifiques photos. 

Du coup, je me suis dis qu'un petit shooting "look" au décor typiquement breton serait sympa à partager avec vous - d'ailleurs je suis accompagnée - Et franchement, j'ai pris un plaisir fou à le faire ainsi qu'à réaliser cet article.

Je vous laisse découvrir ma tenue ainsi que le paysage...


Détails de la tenue:
- Kimono fleuri de chez Jeans Industry à retrouver en cliquant ICI
- Top asymétrique Zara New Co'
- Jean slim destroy Zara New Co'
- Adidas Superstar blanc & or shoopées chez FootLocker à retrouver en cliquant ICI



Ce jour là, nous avons beaucoup marché et il faisait chaud. C'est pourquoi j'ai opté pour une tenue décontractée mais toutefois féminine. Vous le savez maintenant, j'adore les jeans et tout particulièrement ceux qui sont "destroy" et celui-ci est parfait. 

Je l'ai donc associé à un top très simple couleur gris souris et à mon tout nouveau Kimono fleuris à frange de chez Jeans Industry. Il est tellement agréable à porter, fin et léger. Moi qui fais des allergies au soleil il a protégé ma peau des rayons UV sans me faire transpirer. Et ses motifs fleuris apportent la touche féminine à cette tenue des plus décontract' - qu'on adore toutes porter n'est-ce-pas? -

Vous l'aurez compris Didou est mon acolyte du jour, il nous a accompagné dans quasi toutes nos ballades et il semblait plus qu'heureux d'être de la partie.


Vue sur Port Blanc



A l'aise dans mes baskets aussi! J'ai choisi de porter mes Superstar coloris blanc & or qui s'associent hyper facilement à bons nombres de mes tenues. Pour tout vous dire, elles ne me quittent que rarement. "Encore des Superstars" me direz-vous... C'est vrai qu'on en voit à tous les pieds depuis leur grand retour... J'avais déjà craquée étant ado, et je suis de nouveau "in love" de cette nouvelle paire après avoir une première fois jeté mon dévolu sur les Supercolor roses de la collection Pharell Williams!









Boucles d'oreilles: Bijoux Brigitte (que j'avais choisi pour mon mariage civil)
Collier : Azucar Bijoux découvrir leur collection en cliquant ICI




Réaliser cet article m'a transporté là-bas quelques instants supplémentaires! - Oui, trop sensible, trop sentimentale... On ne se refait pas! - Alors j'espère que cet article aura été aussi sympa pour vous que pour moi :)

D'ailleurs, avant que je n'oublie... J'ai recréée ma page FaceBook - suite à quelques mésaventures - alors n'hésitez à me rejoindre sur Céline's looks life & loves !

Mais aussi sur Instagram.

Comme d'habitude, portez-vous bien et à très vite!


- LOVE -

Commentaires

Popular Posts