Rendez-vous Girly!



Bienvenue,  aujourd'hui je vous ouvre les portes de l'instant Girly...

Je vous en avais parlé dans un précédant article, une journée placée sous le signe de la détente et de la beauté. Cette session s'est déroulée samedi dernier de 9h30 à 12h30. Ne me demandez pas l'adresse, c'est un secret qui n'est dévoilé qu'à votre inscription. 

J'avais rendez-vous à 9h40 avec un réflexologue qui m'a proposé un massage du dos...

Moi et les massages nous ne sommes pas très copains mais le monsieur qui s'est occupé de moi a su me mettre à l'aise. Bref, j'ai beaucoup appréciée! Et ce qui est fou c'est qu'il m'a décrite en quelques minutes juste en me touchant, j'ai été blufée!! Et j'ai même réussi à me détendre, c'est dire...!



Yoka était également présente, souvenez-vous je vous l'avais fait découvrir ICI.

Retrouvez la sur Facebook et Instagram


Son tout nouvel ensemble pour l'été est juste splendide!





J'ai également pu profiter d'un soin du visage: démaquillant, exfoliant, hydratant. Et j'ai découvert des produits que je ne connaissais absolument pas de la marque "NATURA".



Un maquillage m'a été proposée à la suite du soin.

 Bien sûr, je n'ai pas oubliée d'aller reprendre des forces entre 2 ateliers hihi^^.



 Une esthéticienne était également présente pour prodiguer un massage des pieds (et des mains il me semble), là par contre, j'ai laissée ma place! Impossible de me laisser toucher les pieds!


 Tout ceci dans un lieu plus que magnifique, une maison de maître immense, un jardin de toute beauté et une piscine... Malheureusement, elle n'était pas découverte pour l'occasion! Mais je vous laisse admirer les lieux...















Atelier manucure / nailart



Avant de partir, j'ai tout de même voulu tester le second atelier maquillage.








Une matinée très sympa à me faire chouchouter. Merci beaucoup à Emilie de m'avoir invitée pour profiter de cet Instant Girly, une très bonne organisation, pas ou très peu d'attente avant chaque atelier. Le mot d'ordre "Happiness" a été respecté hihi.

N'hésitez pas à aller sur le site de l'instant Girly pour vous informer des futures dates et pourquoi pas vous inscrire.

Rejoignez également l'instant Girly sur Facebook.

En espérant que cet article vous aura plu et peut-être vous aura donné envie de tester l'expérience seule ou entre copines. Portez-vous bien et à très bientôt!

- LOVE -

Commentaires

  1. Merci Céline pour ce super article, les photos sont magnifiques. Je suis très contente que tu es passé une bonne matinée. A bientôt. Bises. Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie! Heureuse que l'article t'ai plu. Des bisous!!

      Supprimer
  2. L'endroit a l'air juste Magnifique. Ça doit être une superbe journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qui rend cet instant encore plus sympa je trouve! Ca change de l'institut ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts