Chez ma coiffeuse pour mon ombrehair



Hello les filles! Parce que vous êtes nombreuses à me poser des questions et parce que je vous l'ai promis, aujourd'hui je vous dis TOUT sur mon "ombrehair"!

Commençons par le commencement, c'est à l'Atelier de Julie à Villers-les-Nancy que je vais me faire coiffer, un salon tendance, jeune et dynamique! Une équipe disponible, à l'écoute et hyper-pro! Pour ma part c'est Julie qui s'occupe de moi :) et elle a toujours le don de sublimer mes cheveux!

- Pour les Nancéiennes qui seraient intéressées voici l'adresse 108, avenue du Général Leclerc à Villers-les-Nancy - La page Facebook c'est ici n'hésitez pas à aller voir les photos de leur travail!

Cette fois, j'ai voulu accentuer l'effet de mon ombrehair avec des longueurs plus blondes - en manque de blond certainement ;) - et des racines légèrement plus foncées! Alors passons aux choses sérieuses!

Me voici entrain de laisser poser les deux produits, celui appliqué en racines et celui appliqué sur les longueurs et les pointes! - Tout ceci joliment emballé dans du célophane, instant GLAM ;) - 


C'est donc ce premier produit que Julie applique sur mes racines, de la marque REDKEN shades eq gloss en blond foncé titanium avec un peu de châtain. (photo ci-dessous)
Une fois le gloss posé, Julie passe à l'application de la décoloration de la marque REDKEN également, en teinte blond GLAM qu'elle dépose sur les longueurs à la main. Pour donner cet effet de fondu entre le gloss et la déco, elle frotte avec ses mains à l'endroit de la démarcation.
- j'espère que mes explications seront claires... -


Une vingtaine de minutes plus tard je dirais, ... passage au bac à shampoing!! Et alors là, j'y aurais passé des heures! - le kiffe - Alors rien à voir avec le shampoing en lui-même, juste le fauteuil qui est : massant!! Des mollets jusqu'en haut du dos - en passant par les fesses, chhhuuuut ;) - Une fois le fauteuil en route vous n'en déhotterez plu - moi, qui ai horreur des massages réalisés en institut, quand c'est fait par une machine j'adore!! Allez comprendre... -


Le résultat une fois les cheveux séchés, la photo parle d'elle-même, les deux teintes ressortent parfaitement mais sans effet tranché. Tout à fait le rendu espéré - trop happyyyyy!! -


Je ne pouvais pas réaliser cet article sans vous parler de ces petites merveilles qui m'ont séduite.
Comme dirait Julie "cette huile c'est la Porsche des produits capillaires". 

Une huile de Camélia nourrissante & protectrice de chez SHU UEMURA à utiliser quotidiennement sur cheveux secs ou mouillés mais également en masque en quantité un peu plus importante à laisser poser toute la nuit - sachant que vous devrez laver vos cheveux le lendemain matin, au risque que l'on vous prenne pour la cracra du coin le cas contraire ;) -           

Une petite merveille en flacon quoi! Je vous en reparlerais très certainement dans une vidéo ;)


Je passe au spray protecteur de châleur de chez GHD qui sent terriblement boooon - comparé au mien qui pu ... y'a pas photo - il est hyper agréable et d'après Julie, très efficace!

Mais le must du must, c'est ce qui arrive maintenant! Le nouveau GHD Curve ! Vous galérez à réaliser vos boucles avec votre lisseur?? Ceci est fait pour vous, des boucles parfaites, souples, qui tiennent et faciles à réaliser. Que demander de plus? Pour l'avoir testée, je suis conquise!




Aperçu d'une première mèche aux ondulations wavy réalisées avec le GHD Curve.







Et voici, le rendu final! - Vous me pardonnerez pour la lumière, la couleur n'est pas réaliste, mais le résultat des boucles lui si :) -




Vous savez maintenant comment est réalisé mon ombrehair, je sais que ce style ne plaît pas à tout le monde mais moi je l'adore, c'est le principal :)

Comptez une centaine d'euros pour cette prestation, sachant que là j'ai fais "la totale"(gloss + déco + soin + coupe des pointes + boucles), les fois prochaines je ne retouche que mes racines, le prix baisse donc de moitié.

J'espère que cet article vous aura renseigné et surtout qu'il vous aura plu. 
Je tiens à remercier Julie sans qui je n'aurais pas pu réaliser tout ceci et qui a été adorable :)




Rejoignez moi sur Facebook & Instagram :)

Portez-vous bien!  - LOVE -










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Popular Posts