Cadeaux de Noël & meilleurs vœux



Hello! Tout premier article de 2015, j'en profite d'ailleurs en commençant par vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, en espérant que vous avez passés de belles fêtes de fin d'année!

Dans cet article, j'ai décidée de vous présenter mes cadeaux de Noël, et cette année encore j'ai été pourrie gâtée - j'ai donc été si sage que ça ?!? ;) - Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram vous avez déjà eu un aperçu ;). Et vous, qu'avez-vous découvert sous le sapin?







Débutons par ces deux bougies... "Yankee Candle" une valeur sûre, des bougies que j'adore et qui viennent se rajouter à ma collection, leurs nom "Weddind Day" le Papa Noël est bien informé ;). J'ai également reçue une "jare car" de cette marque, mais sitôt reçue sitôt dans ma voiture! - vous comprendrez -

Ces deux crèmes pour les mains de chez Sephora sont parfaites aussi, je ne les avais jamais testée avant et je suis conquise. L'une au parfum "fleur de coton" - actuellement dans mon sac à main - qui sont bon le frais et la douceur, l'autre à la "mangue", fruité, sucré, elle sent divinement bon! 




Beauté des ongles à présent! Avec un kit de nail art constitué de vernis, de motifs et d'un tampon pour transférer la déco sur vos ongles - "simple et ludique" , c'est marqué sur la boîte! -

Ainsi qu'un vernis DIOR, le Diorific n°022 en teinte MIRROR, je ne l'ai pas encore testé, mais au travers du flacon on devine qu'il est sublime avec ses fines paillettes et ses reflets. Un très joli vernis! Et un packaging parfait!




Un très joli bracelet de chez Agatha se trouvait également sous le sapin, fin, orné de strass, il a tout de suite atterri autour de mon poignet! Et est venu accessoirisé ma tenue du nouvel an!




Une carte cadeau "Sephora" m'a également été offerte et à la minute où je l'ai déballée je savais déjà comment la dépenser! La NAKED "On the Run" de chez Urban Decay que je voulais tant et elle est sublime - mon chéri est donc soulagé de ne plus avoir à passer dans le rayon Urban Decay de chaque Sephora :), jusqu'à la prochaine... -
A l'intérieur: un mascara, le Perversion! Un crayon noir! Un gloss! De nouveaux fars à paupières mats et irisés! Un bronzer, un blush et un enlumineur! La palette parfaite pour partir en vacances, en weekend ou tout simplement vous faire plaisir!




Comme toujours, je réserve le MUST pour la fin... Mon Mac Book Air!! - Je me suis contenue le 24, mais dans ma tête ça a fait quelque chose comme "AAAAHHHHH" - Un bonheur de travailler dessus - et pianoter, et aller sur les réseaux sociaux et YouTube....... - , et réaliser cet article même en toute simplicité! Quand je vous disais que j'avais été pourrie gâtée...!


Je vous retrouve bientôt pour un prochain article, encore tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence! Portez-vous bien et n'oubliez pas de me dire en commentaire quels cadeaux vous avez reçus ;)



Commentaires

  1. Que des jolis cadeaux dit moi.
    La macBookAir à l'air térrible, Quel est la difference entre un ordi sous Windows et cellui ci ??

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai...! J'espère que tu as été gâtée aussi?! L'avantage avec le Mac c'est toutes données de mon iphone se transfère à l'intérieur automatiquement (je prend une photo avec mon iphone et hop elle est déjà sur mon pc !) . Après sur est limitée sur certaines choses avec apple plus qu'avec Windows!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts