Un dimanche d'Automne, Come with Me!!

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu différent de d'habitude, je vous emmène passer un dimanche avec moi :) 

Et je commence toujours par un réveil tranquille, un verre de jus de fruits et un petit tour sur mes réseaux sociaux: Instagram & Facebook , bref je traîne...


A midi, belle famille portugaise oblige, ce jour là c'était une spécialité qui porte le nom de "Carne de porco a alentejana" (pommes de terre, porc et coques) un délice!!



Suivez moi maintenant pour une petite balade au cœur de la vieille ville de Nancy ;) où nous adorons nous promener! L'automne étant là et Halloween approchant à grands pas, poster cette photo c'était O-B-L-I-G-É hihi ;)



A cette période de l'année la pépinière accueille la "Foire d'Automne" avec ses manèges et ses délicieuses odeurs sucrées auxquelles nous n'avons pas résistés ! Gourmands que nous sommes ;). J'en profite pour vous présenter mon chéri et futur mari :) 





Détour par la jolie place Stanislas dont vous avez forcément déjà entendu parler, si ce n'est déjà visité! En cette saison, elle aussi est habillée de couleurs automnale avec ses jardins éphémères toujours très réussis!




Nous continuons notre petite balade dominicale dans les ruelles de la vieille ville, où je vous laisse découvrir le look que j'avais choisie pour cette journée! Tenue automnale qui j'espère vous plaira... J'aime ce style et ces couleurs!



Chaussures H&M

Pull Camaïeu (Nouvelle Collection)| Collier SIX | Montre Dolce & Gabanna

Jean Zara



Veste simili cuir Zara



Bague Camaïeu 



J'espère que cet article vous aura plu autant qu'à moi en le réalisant pour vous :). N'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire! 

Portez vous bien et à très vite! Bonne semaine! Des bisous!!























Commentaires

  1. C'est ton futur mari qui prend les photos de toi ? C'est très réussi en tout cas! ça ne le dérange pas trop d'être sur ton blog?
    L'automne est ma saison favorite depuis que je l'ai découvert, c'est un peu le moment où tu peux tout te permettre sans en faire trop. Tu peux encore te balader en rode sans souffrir atrocement du froid. J'aime beaucoup ta tenue, le brun est une couleur qui te va bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Oui c'est lui qui a pris les photos de moi pour moi cet article :) il sera content du compliment ! Je lui ai demandé s'il était d'accord pour que je publie des photos de lui étant donné que vous parle de l'organisation de mon mariage, je me devais de vous présenter le futur marié hihi

      Supprimer
  2. J'ai me beaucoup ce genre d'article. Et les photos sont très jolies ça me donne envie d'aller visiter cette belle ville...surement un jour ;)
    J'ai flashé sur tes bottines!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! :) et très confortables les bottines ! Des bisous!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts