Espadrilles Tropeziennes & Sun





Hello! C'est une tenue toute en simplicité que je vous présente aujourd'hui dans les tons kaki & noir. Mais ce sont surtout mes espadrilles, tendance de l'été depuis 2013 | mes parents m'ont toujours dis que la mode était un éternel recommencement, je me rends compte qu'ils ont raison, à mon plus grand bonheur car j'en suis fan | que je souhaitais vous présenter. Si vous êtes curieu(x)ses de voir leurs multiples modèles, c'est ici ! | en plus il y a des prix en baisse, moi je dis ça... |







Pour ce qui est du choix de la pointure, j'ai pris ma pointure habituelle c'est-à-dire 38, et elles taillent parfaitement bien. Si elles vous serrent légèrement ce n'est pas grave au contraire c'est tout à fait normal, c'est juste le temps des 30 premières minutes, histoire qu'elles se détendent et prennent la forme de votre pied.






Passons à la tenue! Le soleil brillait sur Nancy, ce sont donc mes RayBan que je portais ce jour là, toujours dans mon sac | sac adoré qui me quitte rarement lui aussi, vous le connaissez déjà d'ailleurs |. Pour ce qui est du top, c'est une petite trouvaille chez Camaïeu où il m'arrive parfois de trouver de jolis modèles, j'aime son col-bijoux et sa matière douce et légère.
Quant au slim, c'est un basic de chez Zara acheté l'hiver dernier si mes souvenirs sont exacts | qui est de saison toute l'année pour moi hihi |.










Pour ce qui est de mes cheveux, j'ai simplement réalisée de larges ondulations avec mon lisseur, j'aime beaucoup le rendu ni trop bouclé, ni trop coiffé! Et pour celles qui se poseraient la question, j'ai un "ombre hair" sur mes cheveux!

Un quoi?! Oui, personnellement je ne faisais pas la différence entre un ombre hair et un tie&dye non plu! jusqu'à ce que ma coiffeuse me l'explique! Bref, j'ai foncée mes racines et éclaircie mes pointes mais tout en réalisant un effet fondu naturel (contrairement au tie&dye sur lequel la démarquation est fortement marquée). Et depuis, malgré un ou deux jours d'adapation, je l'ai définitivement adoptée!!

J'espère que cet article vous aura plu, en tout cas c'est avec plaisir que je les réalise et que je partarge tout cela avec vous! Portez-vous bien et n'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram   

Commentaires

  1. Je suis fan du top! Et les espadrilles pareil j'adore! C'est tellement confortable l'été :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Le pantalon kaki est juste magnifique j'adore,
    le kaki est très tendance cette automne hiver
    biiisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et tu es rayonnante ! Tes photos sont superbes bref, j'adore et je reviendrai c'est sûr ;)

    Sophie rédactrice du blog: SagesseVestita.blogspot.be
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil merci pour tous ces compliments!! A très bientot ;)

      Supprimer
  4. Des espadrilles toniques pour affronter le pavé, de la légèreté élégante pour filer de corde et de toile mêlées ... bravo à ce chic décontracté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts